Achat Nizagara. Achat de Sildenafil 25mg/50mg/100mg sur internet

Produit: Nizagara
Ingrédient actif: Sildenafil
Dosage: 25mg, 50mg, 100mg
Fabricant: Pfizer Laboratories, Division of Pfizer Inc
Teva Pharmaceuticals USA Inc
Macleods Pharmaceuticals Limited
Camber Pharmceuticals Inc.

INDICATIONS

Nizagara est indiquée pour le traitement de la dysfonction érectile. Il permet au sang de circuler dans le pénis pour atteindre et maintenir l’érection pendant la stimulation sexuelle.

ADMINISTRATION

Utilisez Nizagara comme est indiqué par votre médecin.

  • Prenez le medicament par voie orale avec ou sans aliment.
  • Nizagara peut ne pas fonctionner aussi rapidement si vous le prenez avec un repas riche en graisses.
  • Nizagara est habituellement prise environ 30 minutes à 1 heure avant l’activité sexuelle. Vous pouvez la prendre jusqu’à 4 heures avant l’activité sexuelle. L’effet de Nizagara dure environ 4 heures.
  • Nizagara aide un homme qui a la dysfonction érectile obtenir une érection seulement quand il est sexuellement excité.
  • Ne prenez pas plus que la dose recommandée ou plus souvent qu’une fois par jour, ou selon les recommandations de votre médecin.
  • Si vous manquez une dose de Nizagara et vous avez toujours l’intention d’avoir l’activité sexuelle, prenez-la dès que vous vous souvenez. Continuez à le prendre comme est dirigé par votre médecin.

Contactez votre médecin, si vous aves les questiones sur l’utilisation de Nizagara.

CONSERVATION

Conservez Nizagara à la température ambiante entre 59 et 86 degrés F (15-30 degrés C) loin de l’humidité, de la chaleur et de la lumière. Gardez Nizagara hors de la portée des enfants.

INFORMATION ADDITIVE:

L’ingrédient actif: Sildenafil citrate.

N’utilisez pas Nizagara si

  • vous êtes allergique à un ingrédient de Nizagara
  • vous avez été informé par votre médecin pour éviter l’activité sexuelle à cause de problèmes cardiaques
  • vous prenez des nitrates (par exemple, isosorbide, nitroglycérine) sous des formes differentes (par exemple, un comprimé, une gélule, une pommade) ou nitroprusside
  • vous utilisez certains médicaments récréationnels appelés poppers (par exemple, le nitrate ou nitrite d’amyle, le nitrate ou nitrite de butyle)
  • vous prenez un autre inhibiteur de 5PDE (par exemple,  tadalafil, vardenafil) ou un autre médicament qui contient sildénafil.

Contactez votre médecin immédiatement si l’un de ces cas s’applique à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Nizagara. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s’applique à vous:

  • si vous prenez une ordonnance ou un médicament en vente libre, une préparation d’herbes ou un supplément alimentaire
  • si vous avez des allergies aux médicaments, aliments ou autres substances
  • si votre pénis est déformé (par exemple, la sclérose des corps caverneux, la maladie de Peyronie), les problèmes de cellules sanguines (par exemple, la leucémie, le myélome multiple, l’anémie falciforme), ou toute autre condition qui peut augmenter le risque d’une érection prolongée (le priapisme)
  • si vous avez une histoire d’une érection prolongée (plus de 4 heures) ou douloureuse (le priapisme)
  • si vous avez une histoire de certains problèmes oculaires (par exemple, la dégénérescence maculaire, la neuropathie optique, la rétinite pigmentaire, l’éclipse visuelle) ou des problèmes d’audition (par exemple, le bourdonnement dans les oreilles, la diminution auditive, l’abolition de l’oule)
  • si vous avez des histoires de problèmes hépatiques ou rénaux, des problèmes des pumons (par exemple, la lesion occlusive de veins), la pression artérielle élevée ou basse, les ulcères, des problèmes
    d’hémorragie, les problèmes cardiaques (par exemple, l’angine, la sténose aortique, l’attaque cardiaque, le rythme cardiaque irrégulier) ou des problèmes de vaisseaux sanguins
  • si vous avez des histoires de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, ou les problèmes sévères de rythme cardiaque irrégulier en particulier au cours des 6 derniers mois.

Certains médicaments peuvent interagir avec Nizagara. Informez votre médecin si vous prenez d’autres médicaments, en particulier les éléments suivants:

  • Les alpha-bloquants (p. ex, doxazosine), des médicaments pour le traitement d’hypertension, les nitrates (par exemple, isosorbide, nitroglycérine), ou nitroprussiate parce que l’hypotension sévère avec le vertige, l’étourdissement et l’évanouissement peut se produire
  • Les antifongiques de type azole (par exemple, itraconazole), les antagonistes de H2 (par exemple, cimetidine), les inhibiteurs de protéase du VIH (par exemple, ritonavir, saquinavir), les antibiotiques
    macrolides (par exemple, érythromycine), les analgésiques narcotiques (par exemple, dihydrocodéine), ou télithromycine, car ils peuvent augmenter le risque d’effets secondaires de Viagra
  • Bosentan ou rifampin, car il peut diminuer l’efficacité de Nizagara.

Ce n’est pas une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre médecin si Nizagara peut interagir avec d’autres médicaments que vous prenez. Consultez votre médecin avant de commencer, abandonner ou modifier la dose de tout médicament.

Information de sécurité importante

  • Nizagara peut causer le vertige, la somnolence, l’évanouissement, ou une vision floue. Ces effets peuvent être pires si vous le prenez avec de l’alcool ou certains médicaments. Utilisez Nizagara avec prudence. Ne conduisez pas une auto ou n’accomplissez pas d’autres tâches dangereux jusqu’à ce que vous savez comment vous y réagissez.
  • Nizagara peut causer le vertige ou l’évanouissement; l’alcool, le temps chaud, l’exercice, la fièvre peuvent augmenter ces effets. Pour les prévenir, essayez de vous asseoir ou rester debout lentement, surtout le matin. Asseyez-vous ou allongez-vous au premier signe d’un de ces effets.
  • Les patients qui ont des problèmes cardiaques peuvent être à risque accru d’effets cardiaques indésirables, y compris la crise cardiaque ou l’accident vasculaire cérébral. Les symptômes de la crise cardiaque peuvent inclure la douleur à la poitrine, d’épaule, du cou ou de la mâchoire; l’engourdissement d’un bras ou des jambes; l’étourdissement sévère; le mal à la tête, la nausée, des douleurs à l’estomac, ou le vomissement; l’évanouissement; les changements de la vision. Les symptômes d’accident vasculaire cérébral peuvent inclure la confusion; des changements de vision ou d’oral; une faiblesse partielle dans les parties du corps; ou l’évanouissement. Contactez votre médecin immédiatement si vous ressentez ces symptômes.
  • Nizagara peut rarement causer l’érection prolongée (par exemple, plus de 4 heures) ou douloureuse. Cela peut se produire même lorsque vous n’avez pas des rapports sexuels. Si ce problème n’est pas traité immédiatement, cela pourrait conduire à des problèmes sexuels permanents tels que l’impuissance. Contactez votre médecin immédiatement si vous avez une érection qui dure plus de 4 heures.
  • Nizagara n’arrête pas la transmission du VIH ou d’autres maladies sexuellement transmissibles (MST) à d’autres par le contact sexuel. Utilisez des méthodes de contrôle des naissances (par exemple, les préservatifs) si vous avez l’infection à VIH ou une MST.
  • Nizagara ne previent pas la grossesse. Si votre partenaire peut devenir enceinte et vous souhaitez éviter une grossesse, veillez à utiliser une forme efficace de contrôle des naissances.
  • Nizagara peut exceptionnellement causer des changements de vision temporaires légères (par exemple, une vision floue, la sensibilité à la lumière, la vision en teinte de couleur bleu / vert). Contactez votre médecin si des changements de vision persistent ou sont graves.
  • Un problème d’oeil appelé la neuropathie optique ischémique antérieure non artéritique (NOIA) a été rapporté aux patients qui ont pris Nizagara. Cela peut mener à la baisse de vision ou la perte permanente de la vision dans certains cas. Si vous remarquez une diminution soudaine de la vision ou la perte de vision dans un oeil ou les deux, contactez immédiatement votre médecin.
  • La diminution soudaine de l’audition et la perte d’audition ont été rapportées à certains patients qui ont pris Nizagara. Parfois, ils ont également remarqués le bourdonnement dans les oreilles ou l’étourdissement. Si vous remarquez une diminution ou une perte soudaine de l’audition, contactez immédiatement votre médecin.
  • N’utilisez pas d’autres médicaments ou les traitements de la dysfonction érectile pendant que vous prenez Nizagara sans vérification avec votre médecin.
  • Utiliser Nizagara avec prudence aux personnes âgées; ils sont plus sensibles à ses effets.
  • Nizagara n’est pas recommandée pour une utilisation aux patients au-dessous de 18 ans.

    Tout les médicaments peuvent causer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n’ont pas, ou ont des effets secondaires mineurs.

    Consultez votre médecin si l’un de ces effets indésirables persiste ou devient gênant:

    La diarrhée; l’étourdissement; le rougissement; le mal à la tête; la brûlure; le nez bouché; l’indigestion.

    Consultez votre médecin immédiatement si l’un de ces effets indésirables sévères se produit:

    Les réactions allergiques graves (l’urticaire, l’éruption cutanée, la démangeaison, la difficulté à respirer, la sensation d’oppression dans la poitrine, l’enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue); la douleur dans la poitrine; l’évanouissement; le rythme cardiaque rapide ou irrégulier; l’amnésie; l’engourdissement d’un bras ou d’une jambe; la faiblesse d’une partie du corps; l’érection prolongée et douloureuse; le bourdonnement d’oreille; des crises d’épilepsie; l’étourdissement grave ou persistant; des changements de vision sévères ou persistants; la dureté d’oreille ou l’abolition de l’oule; la diminution ou l’éclipse visuelle d’un œil ou des deux yeux.

    Ce n’est pas une liste complète de tout les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur des effets indésirables, contactez votre médecin.